Fumigène anti-cafards : quel fumigène anti-cafards choisir ?

Les cafards sont des insectes répugnants qui ne cessent de créer chez les humains des phobies de plus en plus ingérables. On entend souvent que pour se débarrasser d'un cafard il faut veiller à tout nettoyer, malheureusement ce n'est pas toujours le cas.

En effet, même si la propreté est primordial pour éloigner les cafards, ces bestioles ne se gêneront pas à pénétrer dans un endroit même stérilisé si l'accès leur est disponible.

C'est pourquoi il faut impérativement s'en débarrasser, pour cela plusieurs produits existent de nature très variée, parmi eux nous citons le fumigène anti-cafards.

Ce produit s'utilise à l'intérieur des locaux, étant donné qu'il produit un brouillard qui a pour fonction d'insecticide, il n'est évidemment pas efficace à l'extérieur.

Cependant, avant d'acheter votre fumigène anti-cafards, il faudra déterminer ses futures utilisations afin de choisir celui qui vous convient.

Si vous voulez en savoir plus sur les fumigènes anti-cafards, n'hésitez pas à visiter notre site web https://www.aurouze.fr/52-fumigene-anti-cafards

Choisir un fumigène anti-cafards

Avant d'acheter un fumigène anti-cafards il faudra préciser l'endroit où vous allez l'utiliser.

  • Le fumigène degy permet de traiter des surface allant de 10 jusqu'à 25 m².
  • Le fumigène profyr peut couvrir une surface de 30 jusqu'à 40 m².

Les deux types de produits ont une dose de 7.2%. Le choix se fera donc selon la surface que vous allez traiter. Nous soulignons également que :

  • le fumigène anti-cafards ne laisse pas de tâches.
  • le fumigène anti-cafards peut s'utiliser dans une pièce comportant du matériel électronique ou informatique.