Tableau velleda : pourquoi ne pas vous lancer dans un DIY ?

Le tableau velleda, c’est quand même très pratique : listes, courses, ménage, repas, dessins pour enfants, rappels.. bref, tout y passe !

La mode actuelle étant au 100% fait-maison, sachez que vous pouvez très bien vous lancer dans sa conception : original, pas cher et amusant, le tableau velleda fait main est particulièrement rapide à faire.

Alors si vous avez du carton ou une planche de mélaminé et un rouleau de tableau blanc adhésif, nous pouvons commencer !

Le tableau velleda fait maison en un clin d’oeil !

Au regard de la liste nécessaire à la fabrication de votre propre tableau velleda, vous l’aurez compris, il n’est pas obligatoire d’être très bricoleur.

Il suffit simplement de coller son rouleau de tableau blanc adhésif à votre carton ou votre planche de mélaminé en prenant soin de ne pas former de bulles d’air lors du collage.

Et pour les moins patients, www.tableauvelleda.com vous permet d’acheter un tableau velleda aussi économique que si vous l’aviez fabriqué vous-même!Visitez-le sans plus attendre pour bénéficier de leur pack qui comprend :

  • Le tableau velleda de votre choix
  • Trois feutres
  • Une éponge nettoyante