E liquid : on vous dit tout sur ce produit

Bien s’informer, avant de débuter avec la cigarette électronique, c’est absolument essentiel. C’est vrai, avec quelques informations, vous serez en mesure de faire le bon choix.



Et dans notre article, nous allons vous parler un peu plus en détail du e liquid, le produit qui permet à votre cigarette électronique de fonctionner. Cela vous intéresse ? Vous avez envie de connaître sa composition, et bénéficier de conseils pour bien le choisir ? On vous dit tout.

On vous aide à bien choisir votre produit de cigarette électronique

Commençons par la composition de votre produit. Dans un premier temps, sachez que rien n’est nocif pour votre santé, dans le e liquid.

Vous trouverez un arôme naturel, de la glycérine végétale et du propylène glycol (que l’on retrouve également dans l’alimentation), de l’eau distillée et de l’alcool pur. Tous ces ingrédients sont mélangés, pour créer le liquide. Ensuite sera rajoutée la nicotine.

Celle-ci, contrairement à ce que l’on pourrait penser, crée simplement l’addiction, mais n’est pas dangereuse pour votre organisme, puisqu’elle s’élimine rapidement. Voilà pour la composition. Ensuite, pour bien choisir son e liquid, il n’y a pas de miracle : il faut goûter. Peut-être que vous allez préférer les liquides au goût de tabac, de fruits, de bonbons, ou encore de pâtisserie.

C’est une question de préférence. Voilà tout ce que vous devez savoir, concernant le liquide de cigarette électronique.