Comment se présente un panneau immobilier ?

Quand vous êtes agent immobilier, vous n'avez pas d'autre choix que d'accrocher un panneau immobilier sur les façades des maisons que vous êtes chargé de vendre. Il permettra d'informer les passants que la maison est en vente.

Sur ce panneau, vous retrouvez :
  • votre logo et vos coordonnées
  • le type de transaction : à vendre, à louer
  • une étiquette sera collée sur le bas une fois que vous aurez vendu ou loué le bien.
Quand la transaction sera effectuée, vous n'oublierez pas d'enlever le panneau immobilier afin de ne plus être dérangé par d'éventuels intéressés. De plus, cela permettra aux nouveaux propriétaires de retrouver une belle façade. D'ailleurs, vous aurez besoin de votre panneau pour une autre affaire.

Où sera accroché votre panneau immobilier?

Il sera important que ce panneau soit bien visible et lisible de tous. Parfois, sur les façades, quand plusieurs agences sont chargées de la même affaire, il peut y avoir une forêt de panneaux. Voilà pourquoi vous vous démarquerez par la forme, la couleur et/ou les dimensions.

Votre panneau immobilier sera résistant et de qualité. Il sera en matière plastique qui est à la fois légère et économique. Ici vous n'en aurez pas l'utilité, mais sachez que ce type de panneau peut être installé aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. C'est sur internet que vous passerez commande. Vous verrez que vous pourrez l'imprimer juste en recto ou également en recto-verso. À vous de voir suivant vos besoins.