Lisseur vapeur : comment ça marche ?

Si vous êtes une vraie fashionista, une casse cou de cheveux et grande adoratrice des coiffures stylée, vous devez normalement connaitre tous les secrets de ce monde. En effet depuis déjà quelques années, la technologie a réussi à nous dégoter de nouveaux appareils qui font notre bonheur.

Car oui, les cheveux lisses, brillants et droits peuvent avoir un impact majeur. C'est le genre de style qui réussit à paraître chic avec tout, depuis une superbe robe jusqu'à vos survêtements paresseux du dimanche. Le lisseur à la vapeur est l'un de ces appareils extraordinaires et qui fonctionnent avec toutes les longueurs de cheveux.
C'est essentiellement un outil de lissage des cheveux mais c'est le type le plus avancé disponible. Il ressemble aux lisseurs traditionnels, sauf qu'il a des sortes de peignes à l'intérieur, attaché aux plaques supérieures et inférieures qui sont le plus couramment en céramique. Ces petits peignes servent à non seulement démêler vos cheveux lors de l'utilisation mais aussi à faire sortir de la vapeur.

Pour plus d'information sur les fer a lisser vapeur contactez nous.

Le principe du lissage à la vapeur

les lisseurs à vapeur utilisent:

  • La technologie de la vapeur dérivée de l'eau dans la chambre pour fournir de la chaleur (ce qui est plus sûr pour les cheveux).
  • Plaque en céramique qui assure un dommage minime du cheveu
  • Peignes intégrés qui assurent démêlage et brillance aux cheveux